Only until February 28 - FREE oil change for 2012-2020 NISSAN vehicles! - Click to schedule your appointment today

Only until February 28 - FREE oil change for 2012-2020 NISSAN vehicles! - Click to schedule your appointment today

L'Historque De L'Entretien De Votre Véhicule

Effectuez-vous vous-même vos propres vidanges d'huile et entretien ?

ARRÊTE TOUT DE SUITE!!!

La plupart des clients ne savent pas qu'ils sont tenus à la fois par le fabricant de leur véhicule et/ou par le fournisseur de garantie prolongée qu'ils sont non seulement tenus de faire entretenir leur véhicule dans un centre de réparation agréé, mais qu'ils sont obligés de conserver l'historique complet de l'entretien courant. de leur véhicule à jour.

Pourquoi est-il important d'avoir un historique d'entretien courrant complet de votre véhicule ? Avant de répondre à cette question, jetez un œil au scénario suivant : la vidéo suivante illustre l'inconvénient d'une documentation incomplète pour faire une réclamation au titre de la garantie... et celle-ci est GROS !

NE LAISSEZ PAS CELA VOUS ARRIVER !!!

Pas d'historique... pas de garantie. Cependant, il existe une solution très simple.

Que vous ayez un véhicule neuf ou d'occasion, protégez votre investissement avec une garantie prolongée de Rendez Vous Nissan.

Lorsque vous avez acheté une extension de garantie chez nous et que vous entretenez régulièrement votre véhicule, nous gardons un historique courrant de l'entretien et des réparations effectués sur votre véhicule. Pas de paperasse à trouver... pas de classeur à fouiller, un simple coup de fil et on s'occupe de TOUT !

Rendez Vous Nissan fait un MILLE SUPPLÉMENTAIRE pour ses clients. Il ne s'agit pas seulement de la garantie... il s'agit également de votre tranquillité d'esprit. Toutes les garanties exigent que votre véhicule soit inspecté au moins deux fois par année pour éviter toute négligence de la part du consommateur.

Souvent, les entreprises qui offrent une protection étendue mettent une clause en petits caractères qui vous oblige à le faire. Nous sommes aussi des clients, et nous connaissons le sentiment de dépenser votre argent durement gagné pour une inspection et de se faire dire : "Votre voiture va très bien."

Non seulement vous ressortez en pensant que vous n'avez dépensé votre argent pour rien, mais vous vous demandez si oui ou non une inspection a réellement été effectuée. C'est pourquoi avec votre achat, Rendez Vous Nissan inclut des inspections du véhicule tous les 6 mois SANS FRAIS POUR VOUS ! Pas de frais cachés, juste une inspection complète du véhicule pour vous dire que tout va bien. Nous vous ferons même savoir s'il y a un entretien que vous devez effectuer, comme un entretien des freins ou un remplacement de liquide, que vous pourriez autrement négliger.

C'est juste une autre façon Rendez Vous Nissan de vous garder, vous et vos proches, en toute sécurité sur la route.

Contactez notre service financier pour vous renseigner sur nos options de garantie prolongée ou appelez notre service après-vente pour planifier votre inspection SANS FRAIS au (877) 632-8816

Your Vehicle's Maintenance History

Do you do your own oil changes and maintenance? 

STOP RIGHT NOW!!!

Most of clients are unaware that they are required by both the manufacturer of their vehicle and/or extended warranty provider that they are not only required to have their vehicle serviced at an authorized repair facility, but they are obliged to keep the complete running maintenance history of their vehicle up to date.

Why is it important to have a complete running history of your vehicle? Before we answer that question, take a look at the following scenario: The following video depicts the shortcomming of incomplete documentation in order to make a warranty claim...and this one is a BIG one!

DON'T LET THIS HAPPEN TO YOU!!!

No history...no warranty. However, there is a very simple solution.

Whether you have a new or used vehicle, protect your investment with an extended warranty from Rendez Vous Nissan.

When you purchased an extended warranty from us and maintain your vehicle regularly, we keep a running history of the maintenance and repairs performed on your vehicle. No paperwork to find...no file cabinets to raid, just a simple phone call and we take care of EVERYTHING!

Rendez Vous Nissan goes the EXTRA MILE for its customers. It's not just about the warranty...it's about your peace of mind as well. All warranties require that your vehicle be inspected at least twice a year to avoid any neglect on the part of the consumer.

Oftentimes, companies that offer extended protection put a clause in the fine print that requires you to do so. We're customers too, and we know the feeling of spending your hard earned dollars on an inspection and being told, "Your car is just fine."

Not only do you come out thinking that you spent your money on nothing, but you question whether or not an inspection was actually done. That's why with your purchase, Rendez Vous Nissan includes vehicle inspections every 6 months AT NO CHARGE TO YOU! No hidden charges, just an full vehicle inspection to let you know that everything is okay. We will even let you know if there is any maintenance you need to perform, like a brake service or fluid replacement, that you may otherwise overlook.

It's just another way Rendez Vous Nissan keeps you and your loved ones safely on the road.

Contact our finance department to ask about our extended warranty options, or call our service department to schedule your NO CHARGE inspection at (877) 632-8816