Devenez Membre De La Famille Rendez Vous Nissan

Lorsque vous rendez service chez Rendez Vous Nissan, vous pouvez compter sur nous pour prendre bien soin de vous et de votre véhicule. Notre équipe de conseillers techniques et de techniciens formés à l'usine s'engage à fournir un service de qualité en n'utilisant que des pièces d'origine Nissan.

Nous nous engageons à assurer votre satisfaction continue et à dépasser vos attentes pour vous aider à vivre de nombreuses années de plaisir de conduire. Nous nous engageons à être «le meilleur concessionnaire avec lequel vous ayez jamais fait affaire».

Même si vous avez acheté votre véhicule ailleurs, nous souhaitons vous intégrer à la famille Rendez Vous Nissan. Nous avons une équipe de chauffeurs disponible, qui va chercher votre véhicule et déposer une voiture de courtoisie complémentaire (si disponible). Ensuite, lorsque le travail est terminé, vous pouvez appeler notre service après-vente, payer par téléphone avec une carte de crédit et recevoir votre voiture directement. Alors pourquoi ne pas interrompre votre journée et attendre votre véhicule chez le concessionnaire?

Pour nous donner l’occasion de faire nos preuves, nous sommes prêts à offrir à nos nouveaux clients un crédit de service de 100 $ seulement pour avoir donné à notre équipe la possibilité de prendre soin de votre véhicule Nissan. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour commencer et l'un de nos conseillers en service qualifiés vous contactera pour commencer votre voyage dans le cadre de la famille Rendez Vous Nissan.

Valeurs de Petite Ville ... Grosses Économies! Ca c'est Rendez Vous Nissan.

Become part of the Rendez Vous Nissan family

When you visit Rendez Vous Nissan for service, you can count on us to take good care of you and your vehicle. Our team of dedicated Service Advisors and factory-trained Technicians is committed to delivering quality service using only Nissan Genuine Parts.

We are committed to ensuring your continued satisfaction and surpassing your expectations to help you experience many years of driving enjoyment. It is our commitment to being “the best dealer you have ever done business with”.

Even if you didn't buy your vehicle from us, we want to make you part of the Rendez Vous Nissan family. We have a team of drivers available, who will pick-up your vehicle and drop off a complementary courtesy car (when available). Then, when the job is done, you can call our service department, pay by phone with a credit card, and have your car delivered right back to you. So why have your day interrupted and get stuck waiting for your vehicle at the dealership when you don't have to?

To give us a chance to prove ourselves to you, we're ready to give our new customers a $100 Service Credit, just for giving our team the opportunity to take care of your Nissan vehicle. Simply fill in the form below to get started, and one of our qualified Service Advisors will contact you to begin your journey as part of the Rendez Vous Nissan family.

Small Town Values...Big Time Deals! That's Rendez Vous Nissan.

Welcome to Rendez Vous Nissan Service

Your Information

Vehicle Information

Adjust BrakesAir Conditioner RepairBalance TiresCoolant FlushEngine Tune-UpAlignmentTire RotationOil ChangeReplace MufflerProvince InspectionTransmission FlushWash, Wax & Interior CleanOther Service